Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Chád Wayans-Jagger

N. Chád Wayans-Jagger


Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de posts : 68
Age : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty
MessageSujet: NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué   NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty03.09.11 11:47

globe trotters




NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Hay8
credit to (c) riddle
Eithlenn prénom² au choix

NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 025 Né(e) le DATE à Cork, Irlande NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 034 STATUT NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 045 De New-York City NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 094 Parle LANGUE(S) NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 169 A étudié / Étudie à ÉCOLE NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 170 PROFESSION, à ENTREPRISE NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 013 featuring Hayley Williams

Informations générales

Intéressée par Hommes.

Situation amoureuse au choix

Activités la musique, le cinéma, au choix, au choix, au choix.


Histoire
Être Eithlenn, c'est :
➜ être née à Cork, dans une famille plus qu'aisée : elle n'a jamais manqué de rien du point de vue matériel. C'était une "princesse".
➜ avoir peur des canards : comme lui, elle déteste les voir et prend peur, dès qu'ils étaient enfants, ça les a rapprochés.
➜ être studieuse et réussir tout ce qu'elle entreprend : elle danse et chante depuis ses huit ans et est passionnée de musique. Elle excelle dans tous les domaines, où presque : l'amour est sa plus grand faiblesse alors que l'amitié est sa plus grand force.
➜ avoir une relation très difficile avec ses parents : elle est incomprise, ils sont très souvent absents et peu affectueux.
➜ être élevée par sa nounou : qui lui a permis de ne pas devenir imbuvable et est comme une mère pour elle.
➜ chanter à longueur de journée : c'est son moyen d'évasion par excellence et elle a une très belle voix.
➜ passer tout son temps libre avec Chàd, son meilleur ami d'enfance, jusqu'à ce qu'il parte dans un foyer : ses parents le jugent alors peu fréquentable.
➜ être tombée petit à petit amoureuse du jeune difficile : elle adore ce qui lui est interdit mais là, ce n'était pas un jeu.
➜ avoir bu sa première bière à onze ans, avec Naveen et son oncle : depuis, elle adore ce breuvage.
➜ être dépendante : elle ne s'en passe presque plus, comme du café ou des cigarettes.
➜ avoir un tatouage au même endroit que lui : derrière l'oreille, il s'est fait tatouer un idéogramme chinois "chance" (choix du tatouage).

L'histoire est libre, il y a juste ses indications pour t'aider Very Happy


Relation(s)
credit to lj
NAVEEN CHÀD WAYANS-JAGGER; meilleure, premiers sentiments.
« Dis, on serait des copains ? » -« T'aimes les poupées ? » -« T'aimes la forêt ? » -« Ma maman veut pas que je me salisse... » -« Bah tu lui diras que t'as joué à la poupée dans une forêt de princesse. Je peux être ton prince si tu veux.» -« Un prince, c'est grand, beau et musclé. T'es plus petit que moi et t'es gros, t'es pas un prince. Tu seras mon valet. » Elle n'avait pas tort à mon sujet à cet époque. Nous avions six ans, c'était à la sortie du premier jour du primaire. On ne se connaissait pas, mais déjà, je sentais que nous allions bien nous entendre. Cette petite en apparence hautaine était en faite juste un peu trop pimbêche et trop gâtée. Ou pas, puisque ses parents avaient oublié son anniversaire, peu de temps auparavant. Je me souviendrais toujours de ce visage, angélique mais cachant sa souffrance, de sa petite robe rose et blanche, avec son bandeau dans ses cheveux. Je m'en souviens parce que ce bandeau, je le lui ai pris enfin elle me l'a donné. En retour, elle a eu ma gourmette, et c'est la seule à m'appeler Naveen. On se disait tout, c'était ma soeur, ma confidente, mon tout. Beaucoup pensait que nous étions destinés à finir ensemble mais c'était faux, jamais je n'échangerais cette amitié parfaite pour un amour désastreux. Quand mon père était à la maison, j'allais chez elle et quand ses parents se disputaient, elle venait chez moi. Mais l'essentiel était avant tout que nous passions du temps ensemble.

« Naveen, tu m'aimes hein ? » -« Ben... Ouais, et toi ? » -« Jamais on se séparera, jamais et personne ne pourra nous empêcher de se voir. Promis ? » -« Promis. » Mais c'était sans compter que, quelques jours après mon agression par mon père, je fus placer dans un foyer pour jeunes difficiles. Ses parents lui ont alors interdis de me voir, alors que rien ni personne ne devait s'opposer à notre amitié. C'est alors que la galère commença et que notre relation se déteriora. On se mit à se voir en cachette, ne fréquentant plus les mêmes cercles ni la même école. Pourtant, je ne faisais que penser à elle, et je ne savais pas que c'était réciproque. Mes premiers sentiments amoureux venaient de naître sans que je m'en rende compte. Il fallait que je lui en parle...

Le jour où je décidais enfin de lui parler, ce fut à un gala de charité où elle chantait et moi, je jouais de la basse et devais m'occuper du comité de rafraîchissement. Nous nous étions pas vus depuis au moins un mois. -« Naveen ? C'est toi ? Mais qu'est ce que tu fous là bordel, ça existe le téléphone... Putain mais tu fais ch... » -« Tu deviens vulgaire Lenn, très vulgaire même. Je m'occupe des boissons et voilà. Toi ? Je voulais te parler aussi. » -« Oh ben rien, tu me man.. » -« Eithlenn viens danser avec moi. Ma princesse ramène tes fesses ! » -« C'est qui ce gusse ? Il est gros, petit et moche. » -« Mon cavalier. Et toi tu es grand, beau et musclé... Naveen, tu resteras toujours mon prince. » -« Traîne pas avec la racaille. » Elle se mit à rougir et s'en alla avec lui. J'avais envie de me tirer une balle, il fallait que je change, je ne sois plus "de la racaille". En une semaine, j'avais fait mon choix. -« Hey mon chou ! Excuse moi pour la dernière fois, tu voulais me dire quelque chose ? » -« Je pars, je m'engage dans l'armée. Je veux changer. » Elle resta muette, un baiser sur sa joue et je commençais à partir. -« Mon prince s'en va en guerre...» Cette phrase me fit sourire alors qu'une larme coula sur sa joue.

Depuis, Lenn a décidé de partir de chez ses parents pour tenter sa chance à New-York. Ils ne se sont toujours pas revus, hé oui, la Grosse Pomme porte bien son nom.









Dernière édition par N. Chád Wayans-Jagger le 03.09.11 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Chád Wayans-Jagger

N. Chád Wayans-Jagger


Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de posts : 68
Age : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué   NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty03.09.11 14:56

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE !




D'abord, merci de t'intéresser à mon scénarii, il est très important pour le gentil petit Chàd. Au cas où et au vu des questions posées, mon avatar c'est Arthur Sales. En parlant d'avatar, Hayley Williams n'est pas négociable, enfin il y a la possibilité de proposer mais je ne résiste pas à la rouquine... J'avais hésité entre Yvonne Strahovski et Emma Watson aussi (aa). Y'a quelques précisions aussi, au niveau du RP. Les post se doivent être orgasmiques, l'extase totale, avec un assez grand nombre de lignes et un minimum de fautes d'orthographes. On an fé touce mé o bou d'1 moman fo pa dékoné. En vrai, un post avec des fautes, c'est pas trop agréable, ça gâche un peu le plaisir qu'on pourra avoir ensemble héhé Ah oui, l'activité, on a tous une vie à côté, du moment que tu me fais une pitite place, il n'y a aucun problème Very Happy
Merci encore d'avoir lu ma petite histoire et si tu as une quelconque question, ma boîte à MP t'est grande, graaaaaaaaaaaande ouverte. On dirait pas comme ça mais si tu le prends, tu auras ton temple, un aller simple pour le bonheur et ça sera le a upendi, où la passion est un fruit NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 407633263


En espérant te voir très vite parmis nous I love you
Inscris toi, inscris toi, ne cède plus à la petite voix dans ta tête NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 315973281
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué   NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty08.09.11 16:45

Je suis làààà et je sais que tu m'aimes (a)
mais j'vais te faire faire une sorte de montagne russe question bonheur (a) tu passera de ça > NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 4049476019 à ça > NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 2339938421 pour finir comme ceci > NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 3839881270

Mais pour ça, direction ta boite à MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Chád Wayans-Jagger

N. Chád Wayans-Jagger


Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de posts : 68
Age : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué   NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty08.09.11 17:20

Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 1468157981 (bigleux devant ton avatar)

J'ai survécu grâce à NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 3531500867 héhé ! Merci d'avoir pris le rôle, et bienvenue parmis nous (aa)

Ce qui se passe en mp, reste en mp NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué   NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty08.09.11 17:23

Oui, tout le monde m'aime (a) -out-

Je crois que t'aura souvent recours à ses petites NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 3531500867 alors (a)

Owiii j'adore les mp (a) NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué 4265270664

Je vais commencer ma fiche de ce pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué   NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-YORK CITY (f) - hayley williams - meilleure/compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHANNESBURG (m) zac efron - compliqué (libre & négociable)
» PARIS (m) francisco lachowski - compliqué/coloc' (libre)
» NEW YORK (m) tobias sorensen - relation à developper
» New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)
» NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: