Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) Empty
MessageSujet: NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre)   NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) Empty21.08.11 13:05

globe trotters




NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 853840igrdbx5z
credit to Préjudice
Aaron-Damian Harper

NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 025 Né(e) le 05/08/1987 à MIAMI, ETATS-UNIS NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 034 EN COUPLE NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 045 De NEW-YORK NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 094 Parle ANGLAIS, FRANÇAIS NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 169 A étudié à ÉCOLE NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 170 COMÉDIEN, à THÉÂTRE DE NEW-YORK NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre) 013 featuring ADAM BRODY

Informations générales

Intéressé(e) par Femmes

Situation amoureuse En couple

Activités Théâtre, Football, Lecture, Dormir, Informatique


Histoire
Je vous demanderai simplement de respecter quelques points importants de l'histoire de Aaron-Damian. La famille Harper est une famille composée exclusivement d'enfants ADOPTÉS. Les deux parents n'ont jamais pu avoir d'enfants. Le reste de l'histoire est totalement libre. Veuillez également respecter le fait que la famille Harper a déménagé à Miami pour vivre à New-York, à cause de Anya-Saveen. Le lien avec Anya est très important. J'ai prévu en effet, que les deux frères et soeurs vivent un drame (à voir dans le rp) ce qui va les rapprocher ou les éloigner subitement. Aaron-Damian est en couple depuis 1 an (avec la personne de votre choix). Le caractère de Aaron-Damian est plutôt comme le Seth Cohen de Newport Beach : un peu simplet et foufou, avec beaucoup d'humour vu son métier de comédien.


Relation(s)



credit to Dévotion
ANYA-SAVEEN HARPER; petite soeur
C'est ma petite soeur, mon bijou. La dernière arrivée dans notre famille de cinglés avec des enfants adoptés. Bien que notre enfance ne fut pas des plus glorieuses, puisqu'on se disputaient tout le temps comme des gamins, notre déménagement à New-York nous a énormément rapproché. Lorsqu'elle traînait à Miami, je l'ai surprise une fois en train de prendre de la drogue pourtant je n'ai rien dis pour la protéger. Mais nous étions sans cesse en conflit. Etre parti à New-York a changé notre relation, j'ai découvert une nouvelle facette de ma soeur, une facette que j'aime et que j'ai envie de sur-protéger. Même si c'est aussi une enfant adoptée, j'ai l'impression qu'elle coule dans mon sang sans cesse. Je l'aime, et je l'aimerai toujours mon bijou.




Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)
» New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)
» NEW YORK (m) - ian somerhalder - futur boyfriend (libre)
» NEW YORK (m) tobias sorensen - relation à developper
» MELBOURNE (f) maggie grace - girlfriend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: