Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) Empty
MessageSujet: MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)   MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) Empty21.08.11 10:23

globe trotters




MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 22248387
credit to arya_c
Noah Jules Maness

MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 025 Né le 24/04/87 à CAROLINA, PORTO RICO MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 034 CÉLIBATAIRE MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 045 De MELBOURNE MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 094 Parle ANGLAIS, ESPAGNOL MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 013 featuring PAUL WESLEY

Informations générales

Intéressé par au choix

Situation amoureuse célibataire


Histoire
▸ Il a une sœur jumelle du nom de Calliope (faux jumeaux) dont il est très proche bien qu'ils se prennent depuis quelques temps souvent la tête au sujet du compagnon de celle-ci
▸ Il est né à Puerto Rico mais a déménagé à Melbourne avec sa famille à l'âge de 4 ans (mère porto ricaine, père australien). Il entretient de très bonnes relations avec sa famille et habite depuis quelques peu St Kilda à Melbourne
▸ Le jeune homme a réussi sa vie professionnelle, je vous laisse néanmoins le choix de profession, parcours etc.
▸ Je le vois plutôt comme une personne impulsive, fêtard qui sait faire la part des choses mais cependant sociable.
▸ Pour ne pas vous limiter, je laisse le reste de sa personnalité, son histoire personnelle entre vos mains. Pour de plus ample informations, je vous conseille de lire ma fiche, ici.


Relations

credit to dirtyrich
N. CALLIOPE MANESS; the sister
Plus que sa sœur jumelle, Calliope est la meilleure amie de Noah. Ils ont grandis ensemble faisant les quatre cents coups derrière le dos de leurs parents lorsqu'ils étaient plus jeunes. Leur relation est devenue fusionnelle depuis le début de leurs études secondaires, s'aidant l'un de l'autre et se confiant presque chacun de leurs petits secrets. Noah compte énormément pour sa sœur autant qu'elle compte pour lui. Bien qu'ils aient été quelques peu séparés par leur poursuite d'étude personnelle, ils ne manquent pas d'organiser des soirées, des sorties où ils laissent libre place à leur fraternité, bonne humeur et complicité. Lorsqu'ils sont ensemble, on les voit arriver de loin et de très loin ! Une très belle paire, ils font. Cependant le tableau c'est quelque peu assombri par l'arrivée dans leur vie de Liam, le fiancée de sa sœur dont il ne supporte pas la présence et voue une forte aversion. Liam est un sujet de discussion sensible et houleux qui ne manque pas d'allumer l’étincelle entre ces deux-là.



credit to white rabbit
LIAM E. BLAKE; the fucking man
Faut-il toujours une raison pour détester une personne ? Pas forcément. Liam et Noah sont l'exemple parfait ! Vous ne les verrez jamais taper la causette, plaisanter ou tout bonnement sympathiser, impossible ! Tout cela depuis de fameux jour, où ils se sont retrouvé côté à côté dans un bar de St Kilda. Cela est inexplicable, leur aversion est physique, chimique, bref ils sont tout simplement incapable de se blairer, leur caractère bien trempé jouant sûrement un rôle là dedans. Tacles, croches pieds, rien n'est assez pour rabaisser l'autre et avoir le dernier mot. Les disputes ne sont pas rares surtout depuis que Liam entretient une relation avec Calliope... Très électrique l'atmosphère je vous assure !






Dernière édition par N. Calliope Maness le 27.08.11 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) Empty
MessageSujet: Re: MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)   MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) Empty27.08.11 10:00



Bonjour/bonsoir, avant toute chose merci de vous intéresser (ou pas) à ce scénario.
Alors je tiens à préciser certaines choses vu que je ne suis pas très difficile concernant le scénario.

▸ Comme vous avez pu le voir, la plus grande partie de son caractère et de son histoire propre est libre, vous pouvez donc laisser libre court à votre imagination et vous approprier le perso le mieux possible.
Si vous avez besoins d'informations supplémentaires, je vous conseille de lire ma fiche, elle pourra peut-être vous éclairer. Ma boîte MP est à votre disposition aussi Wink

▸ Vous avez la possibilité de choisir les prénoms, je ne suis pas très attachée là dessus, pensez néanmoins à conserver le nom de famille.

▸ L'avatar aussi est négociable, j'ai choisi Paul Wesley parce que je trouvais qu'il faisait bien 'porto ricain' cependant s'il ne vous plaît pas il y a possibilité de changer. Personnellement je vous proposerais par exemple Hayden Christensen mais à vous de voir.

▸ Sachez que le personnage est très important pour le mien, je ne vous remercierais jamais assez si vous décidez de le prendre MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre) 315973281 Je ne vous demande pas d'être présent tous les jours ou de poster des RP de 500 lignes, juste que vous soyez un minimum actif.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
 
MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre)
» MELBOURNE (f) megan prescott - why do we look exactly like ? (libre)
» MELBOURNE (f) maggie grace - girlfriend (libre)
» MELBOURNE (f) Shay Mitchell or Phoebe Tonkin - petite peste mais grande gueule (libre)
» JOHANNESBURG (m) zac efron - compliqué (libre & négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: