Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Lionel Blackwell

A. Lionel Blackwell


Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de posts : 17

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty
MessageSujet: New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)   New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty16.09.11 0:33

globe trotters




New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Avleightonmeestersing3
credit to faith
Kayla Lily EVANS

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 025 Née le (date au choix, mais en 1992) à Melbourne, Australie New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 034 Fiancée New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 045 De New York New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 094 Parle Anglais, Espagnol, et Français New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 169 Étudie à Columbia New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 170 Héritière de Blackwell & Evans Hotels New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 013 featuring Leighton Meester

Informations générales

Intéressé(e) par Hommes

Situation amoureuse Fiancée, mais c’est compliqué

Activités Au choix


Histoire

▬ Kayla est née à Melbourne et y a toujours vécu. Son père est le co-dirigeant d’une célèbre chaîne d’hôtels, avec son meilleur ami. C’est le grand-père de Kayla et celui de Lionel qui en sont à l’origine, et leurs fils en ont hérité. Lionel et Kayla sont à leur tour les futurs héritiers de cette chaîne d’hôtels, qu’ils le veuillent ou non.
▬ Kayla a toujours vécu avec, dirons-nous, une cuillère dans la bouche. Avec ses parents, elle a beaucoup voyagé pendant les vacances, souvent avec la famille de Lionel. Des familles très unies. Kayla peut avoir des petites sœurs, mais pas de frères, et c’est l’aînée de sa famille.
▬ En grandissant, Kayla a compris que sa vie était déjà toute tracée. Qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle devait suivre son père. C’est à vous de décider comment elle réagit face à cette situation, mais je la vois bien se montrer un peu rebelle, refusant parfois qu’on lui impose tant de choses.
▬ À dix-huit ans, elle a quitté Melbourne pour New York, afin d’y poursuivre ses études. Elle aimait l’Australie, mais elle y a fortement été incitée par son père, qui voulait qu’elle intègre l’Ivy League. Elle est donc partie avec Juliette, son amie, la sœur de Lionel, et elles l’ont rejoint.
▬ Kayla vit désormais dans un appartement luxueux à Manhattan, voit régulièrement ses amis d’enfance et entre en deuxième année à la fac de Columbia. Elle rentre régulièrement à Melbourne.


Relation(s)

credit to fanpop
A. Lionel Blackwell ; Fiancé
Kayla et Lionel, c’est une histoire qui remonte à bien longtemps. Leurs grands-pères paternels sont à l’origine de la chaîne d’hôtels de la famille, mais ils n’auraient jamais imaginé que ce serait un tel succès mondial. Leurs fils ont repris le flambeau. Ils ont toujours été les meilleurs amis du monde. Comme eux, leurs enfants ont grandi ensemble. Ils se connaissent depuis qu’ils sont tout petits. Avant, Lionel vivait à Paris, mais Kay n’avait que quatre ans quand il a emménagé à Melbourne. Elle a le même âge que Juliette, la petite sœur de Lionel, et elle a toujours été sa meilleure copine. Mais elle s’entendait aussi très bien avec Lionel. Ils avaient moins de choses à partager, parce que c’était un garçon, mais ils s’amusaient quand même souvent ensemble. Leurs parents se retrouvaient très souvent, donc les enfants aussi, par la même occasion. Ils voyageaient souvent ensemble, et c’est encore le cas aujourd’hui. Lionel et Kay ont vécu la même vie. Ils se comprennent vraiment, ils savent ce que c’est de devoir reprendre le flambeau familial alors qu’on n’en a pas forcément envie, d’avoir une vie imposée. Quand elle était petite, Kay était secrètement amoureuse de Lionel. Mais ils n’étaient que des enfants, c’était il y a bien longtemps. En grandissant, ils sont toujours restés proches. Des amis d’enfance qui se sont toujours suivis. Il n’y a jamais eu plus que de l’amitié entre eux. Pas d’ambiguïté. Des gestes d’affection, des surnoms mignons, mais juste en tant qu’amis. Kay avait seize ans quand Lionel est parti étudier à New York, à Columbia. Et deux ans après, c’était son tour de partir avec Juliette. Elle voyait régulièrement Lionel avec Juliette, et elle rentrait souvent à Melbourne avec eux. Et à dix-huit ans et demi, un événement vint bouleverser sa vie. Son père, une fois de plus !

- Excuse-moi, tu peux répéter ?
- Tu m’as très bien entendu, Lionel. Nous avons décidé de vous marier, Kayla et toi.
- Mais, papa…
- Je ne vois pas pourquoi tu protestes, Lionel. Kayla est aussi l’héritière de l’entreprise. Avec son père, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de vous unir. Tu n’es plus avec Heaven depuis plus d’un an. Et puis, Kayla est une jeune femme intelligente, jolie et gentille.
- Bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais…
- Votre mariage aura lieu dans un an. Vos mères vont tout organiser. Discussion close.
C’était il y a six mois, à Melbourne. Kayla et moi étions dans le bureau de son père. Tous les deux étaient là pour nous annoncer leur décision, leur projet, leur envie. Leur envie qui nous touchait de près, et pourtant ils ne demandaient pas notre avis. Ils sont sortis pour nous laisser discuter. Kayla était tellement ébahie qu’elle n’avait pas prononcé un mot. J’étais très gêné. Nous avions toujours été proches, mais il n’y avait jamais rien eu entre nous.
- Je suis désolé, Kay.
- Oh, ne le sois pas, ce n’est pas ta faute… Mais ils vont nous faire crever avec leurs exigences toujours plus élevées ! Oh, ne le prends pas mal, Lionel chéri. Je t’aime beaucoup, tu le sais bien, mais de là à nous MARIER… Y’a un sacré fossé !
- T’en fais pas, je le sais…
- Qu’est-ce qu’on va faire ?
- Je… Je sais pas trop. Tu sais comment ils sont.
- Oh que oui ! Ils se croient encore à l’ère des mariages arrangés !
- Je vais essayer de me débrouiller pour trouver une solution, Kay. Je ferai de mon mieux. J’te le promets.

Six mois ont passé depuis, mais la situation n’a pas encore évolué. Au contraire, leurs mères respectives sont en train de tout organiser : cérémonie à Melbourne, invitations, vêtements, gâteau, bouquet… Tout le tralala quoi ! Kay aime beaucoup les mariages, mais là c’est différent. Elle a à peine dix-neuf ans, et elle ne s’est pas fiancée volontairement. Elle n’a rien contre Lionel, au contraire. Elle le trouve formidable, mignon, intelligent, attachant, aimable, poli, le cœur sur la main, tout ce qu’on veut… Et Lionel trouve Kay adorable, drôle, surprenante, exceptionnelle et magnifique. Ils s’aiment, mais pas d’amour. Pourtant, peu à peu, Kay commence à s’attacher à lui plus qu’elle ne le voudrait. Elle se surprend à imaginer comment serait la vie avec lui. Elle ne veut pas plus que lui d’un mariage arrangé, mais ce n’est pas n’importe qui, c’est Lionel, ce ne serait peut-être pas si horrible ; ils s'entendent tellement bien et ils sont pareils. Finalement, ça l’embêterait peut-être quand même un peu que ce mariage n’ait pas lieu. Ils ne vivent pas ensemble, sont affectueux l'un envers l'autre sans pour autant se comporter comme un vrai couple, mais vont souvent à des galas et des cérémonies officielles tous les deux (à la demande des pères). Situation à faire évoluer en RP !









Dernière édition par A. Lionel Blackwell le 16.09.11 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lionel Blackwell

A. Lionel Blackwell


Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de posts : 17

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty
MessageSujet: Re: New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)   New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty16.09.11 0:47

SCÉNARIO DE LIONEL

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Tumblr_lqrf6e9CSe1qacvnuo1_500

Kayla L. Evans


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est évidemment très important pour mon histoire, mais je ne suis pas très exigeante, rassurez-vous.

▬ L'avatar n'est négociable. J'aime beaucoup Leighton, et encore plus le duo Nate/Blair. Sinon, pour le prénom, j'ai écrit mon histoire avec " Kayla ", donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est quant à lui tout à fait libre. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. La personne qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance éternelle ! New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 315973281 New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Evans

Kayla A. Evans


Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de posts : 6
Age : 29

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty
MessageSujet: Re: New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)   New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty18.09.11 15:43

    Dis, dis, tu veux bien de moi ? New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 315973281
Revenir en haut Aller en bas
A. Lionel Blackwell

A. Lionel Blackwell


Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de posts : 17

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty
MessageSujet: Re: New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)   New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty18.09.11 18:43

New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 4049476019 New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 1468157981 New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 3183675940 New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 3375182129
Oh ouiouiouioui et comment ! New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 315973281
Merci de prendre mon scéna, je t'aime déjà ! New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 2176505670

Si tu as des questions, n'hésite pas. New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 1372483206 New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) 3923765765 hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty
MessageSujet: Re: New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)   New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW YORK (m) - ian somerhalder - futur boyfriend (libre)
» NEW YORK (m) - adam brody - grand frère (libre)
» NEW YORK (m) tobias sorensen - relation à developper
» MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)
» MELBOURNE (f) maggie grace - girlfriend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: