Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Carmichael

Aspen Carmichael


Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de posts : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) Empty
MessageSujet: JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre)   JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) Empty01.09.11 20:15

globe trotters




JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) Holmes08

JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) Ava0754
credit to GRIPSOU & LADYAGATHE
Prénom au choix WINCH

JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 025 Né(e) en 1982, à WASHINGTON JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 034 CÉLIBATAIRE/DIVORCE/VEUF JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 045 De JOHANNESBURG JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 094 Parle ANGLAIS, CHINOIS, RESTE AU CHOIX JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 169 A étudié / Étudie à ÉCOLE AU CHOIX JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 170 PDG, à WINCH INDUSTRIES JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) 013 featuring BENEDICT CUMBERBATCH (ou BEN BARNES ou NEGOCIABLE)

Informations générales

Intéressé(e) par Femmes.

Situation amoureuse Célibataire, ou veuf, ou divorcé, c'est un peu à vous de voir.

Activités Au choix.


Histoire
L’histoire est globalement libre, je vous laisse juge. Voici juste quelques points à respecter :
- Il est surdoué
- Il a créé sa propre entreprise, Winch Industries (le nom peut être changé, le domaine est laissé à votre appréciation).
- Il est audacieux, sûr de lui
- Il a du prendre des risques pour en arriver là
- Il a choisi Johannesburg pour son implantation à l’étranger parce que ses parents étaient sud-africains.



Relation(s)


credit to inconnus
ASPEN CARMICHAEL; employée
Aspen travaille pour X. Ils ne se seraient sans doute pas connus si lors d’un exercice d’alerte incendie, ils ne s’étaient pas retrouvés coincés dans un ascenseur. Alors qu’ils ignoraient tout l’un de l’autre, ls ont commencé à discuter, sont tombés en désaccord et ont passé deux heures et demi à se cracher leurs quatre vérités, à savoir qu’elle était niaise, ne savait pas s’habiller et qu’il était arrogant et insupportable. Une fois ce délicat moment passé, ils ont continué à se croiser dans les couloirs, sans s’adresser la parole. Quand ils ont à se parler, ils s’insultent généralement, flottant entre cynisme et persiflage, instaurant une intimité étrange : ce qu’elle s’entend dire par son patron, elle ne l’accepterait de personne d’autre, et lui aime bien ce petit jeu, détournant son travail pour en faire son assistante, lui confiant les tâches les plus ridicules possibles. La vérité, c’est qu’ils s’aiment bien, même s’ils ne se connaissent pas encore très bien.






Dernière édition par Aspen Carmichael le 03.09.11 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carmichael

Aspen Carmichael


Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de posts : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) Empty
MessageSujet: Re: JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre)   JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre) Empty01.09.11 20:18

SCENARIO LIBRE ET TERMINE ;;

Tout d'abord, merci mille fois de n'avoir que jeté un coup d’œil à ce scénario. Si d'aventure il vous intéresse, sachez que je vous construirai un autel et que je vous adulerai jusqu'à la fin de vos jours. Ou des miens.
Ensuite, détails pratiques =) Le prénom est totalement libre. Le nom de famille aussi, prévenez-moi juste que je sache que j'ai changé d'employeur xD L'avatar est aussi complètement négociable. J'aime beaucoup Benedict, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde. S'il ne vous plait pas, on peut en discuter ensemble, sans souci ! Ben Barnes pourrait également coller, ou encore ... je vois bien Jackson Hurst, éventuellement Jake Abel mais il peut faire trop jeune, Henry Cavill, Ashton Kutcher, etc.

Ensuite ... tout le reste est à vous ! Les détails sont là, je pense faire évoluer cette relation en RP, il faut voir avec vous. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions !

Voili voilou, à vous de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHANNESBURG (m) zac efron - compliqué (libre & négociable)
» JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre)
» MELBOURNE (f) megan prescott - why do we look exactly like ? (libre)
» MELBOURNE (f) maggie grace - girlfriend (libre)
» New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: