Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Nickens Wales-Smith

F. Nickens Wales-Smith


Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de posts : 35

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) Empty
MessageSujet: JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre)   JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) Empty31.08.11 13:44

globe trotters




JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) Siri5
credit to applestorm
Daria secondprénomauchoix Wales-Smith

JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 025 Né(e) le 15 août 1990 à JOHANNESBURG, AFRIQUE DU SUD JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 034 STATUT au choix JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 045 De JOHANNESBURG JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 094 Parle anglais et français JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 169 A étudié / Étudie à ÉCOLE au choix JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 170 esthéticienne (ou un truc dans le genre, à ENTREPRISE au choix JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre) 013 featuring Siri Tollerod (difficilement négociable)

Informations générales

Intéressé(e) par Hommes; Femmes; Hommes & Femmes

Situation amoureuse au choix à compléter

Activités Daria passe sont temps à lire des magazines de mode ; a redécorer des pièces ; a relooker des gens ; a faire du partenariat avec des boutiques pour se faire de la pub ; a assortir des vêtements ; a coudre & a maquiller.


Histoire
L'histoire n'est pas vraiment libre - sorry d'avance pour vous - pour la seule et bonne raison qu'elle est la soeur jumelle de Nickens. Donc voilà : leur père fait partie de ces gens aux revenus plutôt élevés qui ne supporte pas le fait qu'un noir soit à la tête du pays. cependant, quand les enfants avaient six ans, leur mère est morte, et il s'est enfermé dans une solitude qui leur a permis de ne pas être embrigadés dans ses idées. (par exemple, Nickens est un utopiste qui rêve d'une terre d'égalité où tout le monde vit heureux ; après pour Daria c'est à vous de choisir.) Daria a toujours été la fille forte et solide comme un roc, qu'ion croit invincible, qui protégeait tout le monde, même son frère. (il est bien sûr indispensable de lire ma fiche, mais étant donné que vous n'y avait pas accès, je vous l'enverrais par MP.) elle vient d'un petit village de campagne, et habite aujourd'hui à Johannesburg avec son frère. Pour son métier, je voyais un peu la fille qui fait de la pub pour des produits et des boutiques en faisant ses propres photos, ses propres shoots et tout et tout (je sais pas si c'est très clair...) en tous cas, quelque chose qui touche à la mode et à l’esthétique.


Relation(s)

credit to créateur
F. NICKENS WALES-SMITH; frère jumeau.
Daria était assise passivement sur le canapé, une tasse de thé dans la main, les yeux dans le vague ; quand je rentrais. Déposant les clés dans la petite coupelle qu'elle avait installé près de l'entrée, je fronçais les sourcils. Ma soeur buvait toujours son thé debout, à la va-vite, au risque de se brûler tout l'intérieur avant de reprendre son boulot. Quand elle s'accordait une pause, elle s'affalait quelques instants sur le canapé, mais ça ne durait jamais longtemps : elle détestait ne rien faire. « tiens, on dirait que quelqu'un ne va pas fort... » dis-je en m'approchant d'elle, laissant tomber mes affaires pour m'assoir à côté d'elle. Elle haussa les épaules et soupira. je la regardais quelques instant, attendant qu'elle dise quelque chose. Voyant que rien ne venait, je fronçais les sourcils, l'attira à moi, et elle se cala tout naturellement contre mon épaule. « darioune, qu'est-ce qui va pas ? » elle grimace légèrement. Elle déteste quand je l'appelle comme ça, et c'est pour ça que je l'ai fait, pour la faire réagir. mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. « rien, juste une boutique qui a refusé mon aide. » Mais je sais très bien que ce n'est pas "juste" ça. si une boutique refuse son aide, elle rit un peu jaune et un peu sadiquement, parce qu'elle a toujours réussi jusqu'ici à surprendre ceux qui lui avaient accordé une chance. Elle hausse les épaules et laisse tomber sa tête lourdement. « Peut-être que je suis pas aussi douée que ce que je crois. » je soupire. J'aime pas quand elle se sous-estime. Il fut un temps où elle doutait beaucoup d'elle, où elle osait pas, et je pensais que maintenant il lui serait facile d'en rire. Mais apparemment, même pas. « Arrête, Daria ! ça fait que quelques mois qu'on est ici, c'est normal que t'aies perdu tout le confort que t'avais avant ! Enfin, je crois... » je lui caressais doucement la joue, lui adressant un pauvre sourire. « et puis si c'est toi qui perd le moral ; si tu doutes de toi alors que tu vaux dix fois plus que moi, qu'est-ce que j'vais devenir, hein ? C'que t'es égoïste... » dis-je avec un grand sourire. C'eut au moins le mérite de la faire sourire, et elle se recula un peu, afin de passer une main dans mes cheveux. « T'es mignon, Nicky. » Je souris en entendant ce surnom qu'elle est la seule à me donner. Puis, je redeviens sérieux. « tu veux rentrer ? » je lui demande d'une voix douce. Daria m'a suivi à Johannesburg alors que j'avais décidé qu'il était temps pour moi de partir découvrir le monde. Elle s'était imposée, comme à son habitude, pour qu'on ne se quitte pas. Aussi, elle m'envoya un regard noir, se redressa, finit son thé cul sec avant de répondre. « rêve pas, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. » Elle se lève et retourne à ses occupations. Soulagé, je lui renvoie un grand sourire lumineux et me lève à mon tour. « encore heureux ! »




Revenir en haut Aller en bas
 
JOHANNESBURG (f) siri tollerod → soeur jumelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS (f) - Astrid Bergès-Frisbey - soeur (libre)
» JOHANNESBURG (m) - benedict cumberbatch - patron (libre)
» JOHANNESBURG (m) zac efron - compliqué (libre & négociable)
» MELBOURNE (f) megan prescott - why do we look exactly like ? (libre)
» New York (f) - Leighton Meester - fiancée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: