Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) Empty
MessageSujet: MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé)   MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) Empty21.08.11 10:56

globe trotters




MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) Cam8
credit to .blueberry
Liam Everton Blake

MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 025 Né le 12/07/86 en AUSTRALIE MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 034 FIANCE MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 045 De MELBOURNE MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 094 Parle ANGLAIS et AU CHOIX MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 013 featuring CAM GIGANDET

Informations générales

Intéressé par femmes

Situation amoureuse fiancé


Histoire
▸ Son histoire personnelle (enfance, famille) vous est totalement libre pour que vous soyez le plus à l'aise avec le personnage mais sachez qu'il se sent très proche de sa famille avec laquelle il a vécu des hauts et des bas.
▸ Il est attentionné, drôle, impulsif lorsqu'on lui parle de sujets sensibles, extraverti mais imposant et généralement calme. Il se fout royalement de ce que les gens peuvent bien penser de lui et sait exactement ce qu'il veut dans de sa vie ce qui fait de lui quelqu'un qui inspire respect et sympathie. Vous savez maintenant pourquoi Calliope a craqué !
▸ Il fréquente depuis quelques années déjà (3 ans) Calliope Maness dont il est fiancé depuis quelques mois. Il ne s'est jamais entendu avec son beau-frère Noah par l’intermédiaire duquel il a rencontré Calliope.
▸ Habite St Kilda à Melbourne
▸ Pour ne pas vous limiter, je laisse le reste de sa personnalité, son histoire personnelle entre vos mains. Pour de plus ample informations, je vous conseille de lire ma fiche, ici.


Relations

credit to dirtyrich
N. CALLIOPE MANESS; love&others problems
Bien que leur toute première rencontre n'a rien de bien romantique ni de très gai, tout changea rapidement depuis là fois où elle le croisa au métro... Rien n'aurait pu prédire la suite des évènements. Parce qu'il avait l'air tellement différent, imposant que la première fois, tout en lui inspirait du respect. Et maintenant, les voilà désormais main dans la main, le cœur uni. Trois ans déjà qu'ils vivent à pleines dents enchaînant passions, disputes, désires, engueulades, amour... Ils aiment étrangement se prendre la tête et se disputer pour un rien mais le pardon est vite accordé, quand on aime on ne compte pas et ils se sont vite rendus compte que les retrouvailles qui suivent sont des plus enivrantes... Un sujet de dispute récurent : Noah, le beau-frère de Liam dont il ne supporte pas la présence. Au plus grand désespoir de Calliope qui se sent de plus en plus déchirée entre les deux hommes qui comblent sa vie... Mais résisteront-ils encore longtemps à une énième prise de tête ?



credit to mymz
NOAH J. MANESS; the fucking face
Faut-il toujours une raison pour détester une personne ? Pas forcément. Liam et Noah sont l'exemple parfait ! Vous ne les verrez jamais taper la causette, plaisanter ou tout bonnement sympathiser, impossible ! Tout cela depuis de fameux jour, où ils se sont retrouvé côté à côté dans un bar de St Kilda. Cela est inexplicable, leur aversion est physique, chimique, bref ils sont tout simplement incapable de se blairer, leur caractère bien trempé jouant sûrement un rôle là dedans. Tacles, croches pieds, rien n'est assez pour rabaisser l'autre et avoir le dernier mot. Les disputes ne sont pas rares surtout depuis que Liam entretient une relation avec Calliope... Très électrique l'atmosphère je vous assure !







Dernière édition par N. Calliope Maness le 17.09.11 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) Empty
MessageSujet: Re: MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé)   MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) Empty27.08.11 15:36

Bonjour/bonsoir, avant toute chose merci d'avoir pris un temps pour lire ce scénario et de vous en intéresser (ou pas).
Alors je tiens à préciser certaines choses. Étant donné que je ne suis pas très difficile concernant le personnage.

▸ Comme vous avez pu le voir, la plus grande partie de son caractère et de son histoire propre est libre, vous pouvez donc laisser libre court à votre imagination et vous approprier le perso le mieux possible.
Si vous avez besoins d'informations supplémentaires, je vous conseille de lire ma fiche, elle pourra peut-être vous éclairer. Ma boîte MP est à aussi à votre disposition. MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 1372483206

▸ Vous avez la possibilité de choisir le deuxième prénom ainsi que le nom de famille si ceux-ci ne vous conviennent pas, je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime avoir la surprise. Cependant, le prénom LIAM est imposé, c'est un prénom que j'affectionne particulièrement.

▸ L'avatar aussi est négociable, j'ai choisi Cam Gigandet tout simplement parce que j'aime bien l'acteur néanmoins s'il ne vous plaît pas il y a possibilité de changer. Personnellement je vous proposerais par exemple Paul Walker, Joseph Gordon-Lewitt... mais à vous de voir.

▸ Sachez que le personnage est très important pour le mien, je ne vous remercierais jamais assez si vous décidez de le prendre. Je ne vous demande pas d'être présent tous les jours ou de poster des RP de 500 lignes, juste que vous soyez un minimum actif.

Merci (: MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 
MELBOURNE (m) cam gigandet - fiancé, relation explosive (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé)
» NEW YORK (m) sean o'pry - relation à développer
» NEW YORK (m) tobias sorensen - relation à developper
» MELBOURNE (f) maggie grace - girlfriend (libre)
» MELBOURNE (m) paul wesley - frère (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Liste d'attente
-
Sauter vers: