Saphyr A. Callaghan-Jones
LIFE & STUFF People: Life Style: Voyage faits: 0
| Sujet: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) 27.08.11 16:07 | |
|
credit to archiburning |
Nathanaël Jones Né(e) le AU CHOIX (21 ans) à AU CHOIX (PAYS ANGLOPHONE) CÉLIBATAIRE De SHANGHAI Parle ANGLAIS, CHINOIS (pas encore très bien) ET AUTRE SI SOUHAITÉ Étudie à SHANGHAI JIAO-TONG UNIVERSITY PAS DE PROFESSION featuring ALEX PETTYFER
Informations générales Situation amoureuse |
Célibataire |
Activités |
faire la fête, jeux vidéo, basket-ball, cinéma |
Histoire | ✗ Pour une raison X ou Y cela fait un moment qu'il n'a plus de contacts avec sa mère (alcoolique, morte ou autre, ...) ✗ Son père, Eric, est venu en Chine pour son travail. À cette époque, Nathanaël avait 14 ans. ✗ Il a étudié au lycée anglais de Shanghai et ne maîtrise pas totalement la langue chinoise. ✗ Son père a épousé la mère de Saphyr alors qu'il avait dix-neuf ans.
|
|
Relation(s) credit to ALLES | SAPHYR A. CALLAGHAN-JONES; soeur, amie et bien plus. 2003 - « Bah dis donc, 'faudrait penser à améliorer ton chinois. » « Fous-moi la paix. » « Comme tu veux. C'était juste un conseil. » « Attends ! Tu... Tu veux bien m'aider ? » « Oui, bien sûr. » C'est comme ça que ça a commencé. Une amitié comme les autres. Deux enfants anglophones en Chine, qui se serraient les coudes. Au début, ils ne cessaient de se chamailler mais rapidement, une complicité s'était installé entre eux. Amis, voilà ce qu'ils étaient. Des amis inséparables et heureux. 2005 - « Hey, Saph' ? » « Quoi ? » « T'es toujours vierge ? » La demoiselle manqua de s'étouffer avec le verre d'alcool qu'elle buvait - ils avaient pris une bouteille dans la réserve du père de Nathanaël. Quelle question. Ils n'avaient que seize ans, c'était encore jeune. Et puis, elle n'était pas le genre de fille sur laquelle s'extasiaient les garçon. Elle était la bonne amie des garçons, une fille avec laquelle ils pouvaient parler de foot, de jeux vidéo ou à laquelle ils pouvaient se confier. Elle était loin d'être une potentielle petite amie à leurs yeux. « Évidemment. » Nathanaël baissa les yeux sur son verre, rouge. À cause de l'alcool, ou de ce qui allait suivre. « Tu veux pas qu'on essaie ? » Saphyr le regarda, interdite. Avant d'éclater de rire, malgré elle. « Très drôle. » Mais il l'embrassa. Et malgré tout, ils couchèrent ensemble. 2007 - « Il faut que j'y aille. » « Ouais, mon père va pas tarder à rentrer. On sort ce soir. Dîner de famille » « Bon courage, alors. La même galère m'attends. » Elle se releva, s'habilla. Et elle fini par partir. Non, ils ne sortaient pas ensemble. Pas vraiment. Ils étaient amis, seulement. Et ils couchaient ensemble de temps à autre. On pouvait parler d'amitié amélioré, à la limite. Mais pas d'un couple. Ni l'un, ni l'autre ne voulait officiellement sortir ensemble. Le soir même, il retrouva son amie. Dans le même restaurant. À la même table que lui. Cette petite amie que son père voulait tant lui présenter ? La mère de son amie. 2011 - Leur parents se sont mariés deux ans auparavant, ce qui n'empêche pas la relation malsaine qu'entretenaient Nathanaël et Saphyr de continuer. Arrêter ? Malheureusement, ce n'est pas si facile. Surtout lorsqu'on ne veut pas admettre que l'on a des sentiments. |
Dernière édition par Saphyr A. Callaghan-Jones le 28.08.11 11:48, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) 27.08.11 16:08 | |
| SCÉNARIO RÉSERVÉ & TERMINÉ Tout d'abord, merci à vous d'avoir lu mon scénario Il faut savoir que je ne demande pas énormément de choses au niveau du joueur. Concernant le RP, une réponse par semaine me suffira car je conçois totalement qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et qu'on a d'autres priorités plutôt que le rpg. Cependant, je tiens énormément à l'orthographe xD Mes yeux sont des radars à ce niveau-là et sachez que je n'ai aucune motivation à répondre à une personne qui fait une faute tous les deux mots. Quant à la longueur de vos rp, je n'en exige aucune. Il vaut mieux un texte court, mais d'un qualité plutôt qu'un pavé qui n'inspire personne pour y répondre. En ce qui concerne le personnage, le prénom est négociable mais le nom, lui, ne l'est pas. L'avatar, lui, est à cent pour cent négociable. Je vouerais un culte à la personne qui voudra bien de Nathanaël Et attendez-vous à un accueil digne de ce nom si vous débarquez avec lui sur le forum
Dernière édition par Saphyr A. Callaghan-Jones le 28.08.11 11:50, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) 28.08.11 2:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) 28.08.11 11:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) 29.08.11 14:20 | |
| |
|
Anya-Saveen Harper STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
| Sujet: Re: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) 09.09.11 12:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANGHAI (m) alex pettyfer - complicated (réservé) | |
| |
|