<fieldset class="ginfo1"><div class="stexte">Lien de votre forum :</div> [code][url=adresse de votre forum]▬ WWW[/url] nom de votre forum[/code] </fieldset>
<fieldset class="ginfo1"><div class="stexte">Où sommes-nous ? </div> [code]insérez ici l'adresse du lien où se trouve notre fiche/lien[/code] </fieldset>
<fieldset class="ginfo1"><div class="stexte">Nombre de membres : </div> <div class="stexte">Top ? </div> (si oui, développez les raisons, vantez votre forum) <div class="stexte">Quelque chose à ajouter ? </div> </fieldset> </div></div>
yumita. Invité
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 04.09.11 8:50
Nombre de membres : 61 membres Top ? (si oui, développez les raisons, vantez votre forum) Nop, merci Quelque chose à ajouter ? Superbe forum, le design donne l'impression d'être encore en vacances ça fait du bien *_*
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à notre demande, bonne journée
Lucky<di Invité
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 04.09.11 19:05
Bonsoir,
Puissance deux
Anya-Saveen Harper STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
LIFE & STUFF People: Life Style: Voyage faits: 0
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 05.09.11 12:52
Bonjour à vous deux Les partenariats sont acceptés avec plaisir Je vous ajoute immédiatement à notre liste, merci d'en faire de même Bonne continuation à vous et vos forums
yumita. Invité
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 05.09.11 13:38
Merci beaucoup Je vous rajoute tout de suite à nos partenaires définitifs
Bonne continuation à vous aussi, et bonne fin de journée
Saraa R. Invité
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 10.09.11 12:05
Bonjour :) Le forum vient juste d'ouvrir ses portes et nous aimerions avoir un partenariat avec vous .
Top ? (si oui, développez les raisons, vantez votre forum) Nope, peut-être bien dans l'avenir :) Quelque chose à ajouter ? Votre forum est magnifique (a)
Anya-Saveen Harper STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
LIFE & STUFF People: Life Style: Voyage faits: 0
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 10.09.11 12:09
Bonjour (: Le partenariat est accepté Je vous ajoute. Bonne continuation
Saraa R. Invité
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 10.09.11 22:21
Merci beaucoup
Skye Invité
Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ vos demandes 11.09.11 15:15