Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen C. Sulway

Aileen C. Sulway


Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de posts : 2
Age : 31

Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty
MessageSujet: Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.   Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty18.09.11 11:35

globe trotters



Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Sanstitre6rz3
credit to chounette
Aileen Crystal Sulway

Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 025 Née le 14 décembre 1990 à Montréal, CanadaAileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 034 Célibataire Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 045 De New YorkAileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 094 Parle Anglais, français et russe Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 169 A étudié à HarvardAileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 170 Avocate, à cabinet d'avocat à New YorkAileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 013 featuring Kristen Bell

Informations générales

Intéressé(e) par Hommes

Situation amoureuse Célibataire

Activités à compléter avec 4/5 activités


En savoir plus

Caractère
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.


Physique
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.



globe trotters



► Articles

D'hier à aujourd’hui

Minimum de 20 lignes.


D'aujourd'hui à demain ?

Minimum de 10 lignes.



globe trotters



► Gestion du compte
    pseudo: Lily
    âge: 19 ans
    avatar: Kristen Bell
    personnage inventé ou scénario: Personnage inventé
    double compte: Aucun
    activité: 7 jours sur 7
    vos impressions: Très jolie design x)
    autre chose ? Nop



Revenir en haut Aller en bas
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.   Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty18.09.11 12:52

Bienvenue sur Globe Trotters Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 315973281 Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 3319452797
Excellent choix d'avatar Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 4049476019
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche de présentation Wink
Et je te rappelle également que le flood t'es ouvert même si tu n'es pas encore validé Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 1372483206
Si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen C. Sulway

Aileen C. Sulway


Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de posts : 2
Age : 31

Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.   Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty18.09.11 13:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.   Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty18.09.11 15:44

Bienvenue parmi nous Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. 315973281
Je te souhaite la bonne chance pour ta présentation ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.   Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty01.10.11 17:28

Où en es-tu ?

Le délai pour compléter ta présentation est terminé. Ta fiche est déplacée dans la partie vol retardé. Si tu ne donnes pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et le sujet envoyé à la corbeille. N'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si tu désires un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.   Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen ▬ Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELBOURNE (f) Shay Mitchell or Phoebe Tonkin - petite peste mais grande gueule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Vol retardé
-
Sauter vers: