Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.

Aller en bas 
+2
Aspen Carmichael
Ulysse L. Saint-Exupéry
6 participants
AuteurMessage
Ulysse L. Saint-Exupéry

Ulysse L. Saint-Exupéry


Date d'inscription : 09/09/2011
Nombre de posts : 3

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty09.09.11 17:56

globe trotters



Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  278545callum4
credit to White Rabbit
Ulysse Léoné Saint-Exupéry

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  025 Né le 7 Décembre 1990 à Perpignan, en France. Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  034 Célibataire endurcit. Diable ! L'amour existe-il réellement ? Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  045Paris. La plus belle Capitale du monde, dans les environs du 13ème arrondissement. Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  094 Parle l'espagnol couramment et le français bien évidemment avec un fort accent du Sud.Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  169 Étudie à l'École supérieure de journalisme de Paris.Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  170 Étudiant en 1ère année de journalisme. Passionné et curieux par la diversité de ce métier.Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  013 featuring Callum Wilson

Informations générales

Intéressé par Les femmes, les hommes. Tout n'est qu'une question d'alchimie et de sentiment.

Situation amoureuse Célibataire à temps plein et bien évidemment à temps partiel. Recherche désespérément l'amour. Enfin, il serait préférable de ne point passer d'annonce nous ne sommes pas sur Meetic.

Activités - Ecrire encore et encore jusqu'à avoir une crampe au doigt.
- Faire de bon petits gâteaux pour Mémé Saint-Exupéry.
- Courir et devenir comme Usain Bolt.
- Fantasmer de temps à autre sur la divine Shakira.
- Facebooker sans cesse comme une vraie commère.


En savoir plus

Caractère
U.C


Physique
Chuis Bo !
J'y crois pas comment Chuis Bo !
Le mec parfait zéro défaut !
Putain comme j'suis beau !

U.C



globe trotters



► Articles

D'hier à aujourd’hui

Minimum de 20 lignes.


D'aujourd'hui à demain ?

Minimum de 10 lignes.



globe trotters



► Gestion du compte
    pseudo:
    âge:
    avatar:
    personnage inventé ou scénario:
    double compte:
    activité:
    vos impressions:
    autre chose ?





Dernière édition par Ulysse L. Saint-Exupéry le 12.09.11 11:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse L. Saint-Exupéry

Ulysse L. Saint-Exupéry


Date d'inscription : 09/09/2011
Nombre de posts : 3

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty09.09.11 17:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Carmichael

Aspen Carmichael


Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de posts : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty09.09.11 21:25

Bienvenue sur le forum !
Je viens de mourir de ton titre. Et je connais pas une seule personne qui n'aime pas le clafoutis, c'est vrai *-*
* va s'estomaquer ailleurs *

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty10.09.11 7:25

Bienvenue sur Globe Trotters mon cher Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  1372483206
Je te souhaite un bon courage pour ta présentation, si tu as la moindre question, je suis là Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  2176505670
N'hésites pas à nous rejoindre sur le flood Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  315973281
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty10.09.11 8:42

Moi j'aime pas le clafoutis Arrow

Bienvenue sur Globe Trotters Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  1468157981
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche de présentation Wink Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
F. Nickens Wales-Smith

F. Nickens Wales-Smith


Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de posts : 35

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty10.09.11 13:00

Ma soeur non plus aime pas le clafouti hé
(ou comment embêter les gens quand on est jaloux qu'ils aient un titre trop bien Arrow )
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gayle A. Ward-Davies
STAFF MEMBER
young and sweet queen
STAFF MEMBER young and sweet queen
Gayle A. Ward-Davies


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 283
Age : 32

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty11.09.11 10:08

Bienvenue.
Je sais, je suis mauvaise pas de pas être venue avant, haha. Et en plus j'aime pas le clafouti; mais je te jure qu'on s'aimera quand même après tu verras.
N'hésites pas si tu as besoin, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://globetrotters.bbactif.com
Ulysse L. Saint-Exupéry

Ulysse L. Saint-Exupéry


Date d'inscription : 09/09/2011
Nombre de posts : 3

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty12.09.11 11:30

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  4049476019 Merci tout le monde !
Mais euh...C'est bon le clafoutis même que cela fait pas grossir Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  178029134
Moi je vais aimer tout le monde parce-que les z'amis il en faut...Oui je sais je crains !
Je vous ferais du clafoutis tiens... Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty16.09.11 11:51

Il te reste 3 jours pour faire ta fiche Wink
Si tu as besoin d'un délai, contacte nous par mp.
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty01.10.11 17:27

Où en es-tu ?

Le délai pour compléter ta présentation est terminé. Ta fiche est déplacée dans la partie vol retardé. Si tu ne donnes pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et le sujet envoyé à la corbeille. N'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si tu désires un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.    Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Ulysse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Vol retardé
-
Sauter vers: