Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.

Aller en bas 
+3
N. Chád Wayans-Jagger
N. Calliope Maness
E. Pira Preston
7 participants
AuteurMessage
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:34

globe trotters



Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Heyw
credit to Century Sex.
Eithlenn Pira Preston

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  025 Née le 05 Octobre à Cork, Irlande. Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  034 Célibataire. Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  045 De New-York City. Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  094 Parle anglais, français. Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  169 A étudié à université de Cork, IrlandeHer prince finally came to save her and the rest you can figure out.  170 // , à // Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  013 featuring Hayley Williams.

Informations générales

Intéressé(e) par Hommes.

Situation amoureuse Célibataire.

Activités la musique, le cinéma, la danse, la photographie, dormir.


En savoir plus

Caractère
► On dit d'elle qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblé. Qu'elle serait un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné.

Sur un arbre, près de la fenêtre d'Annah Pivarov, 15pm.
- Pira, franchement t'es naze.
- Ta gueule Tim, je fais ce que je veux.
- Non mais t'es comme ça de nature ou alors t'a toujours été débile ?
- Et ma main dans ta figure, c'est débile ça peut-être ?
- Mais si tu met un mentos dans une bouteille de Coca, t'es consciente qu'elle risque d'exploser ?
- Oui, je sais ça. Et c'est encore plus drôle si elle "risque d'exploser" dans la chambre d'Annah.

Chambre de Mary Houston, Irlande, 22pm.

- Hé Mary, t'es heureuse ?
- Pourquoi tu me demandes ça Pira ?
- Non non, comme ça. Répond.
- Hm .. je crois, oui. Et toi ? ... Pira ? Pira tu dors ? ... Dors bien.

Salon de chez les Preston, 11am.
- Tu sais Carotte, il y a des choses dans la vie, qu'il faut essayer au moins une fois. Toi, qui n'est jamais sortie de ta cage, tu devrais tenter de nouvelles exepriance. Je sais pas moi, prendre ton envole.
- ...
- Oui oui, je sais ce que tu en pense, ailleurs tu sera pas aussi bien nourrit mais je te parle pas de déménager. Juste de tenter de .. nouvelle expérience.
- ...
- C'est pas évident, je sais. Mais, moi, j'ai tout prévu ! Regarde ce que j'ai; une corde ! C'est pas pour te pendre, crétin. Un saut à l'élastique ! De pas très haut .. la table de la cuisine. Ou le meuble du salon, c'est toi qui voit !
- ...
- Je savais que ça allait te plaire !


Physique
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.





globe trotters



► Gestion du compte
    pseudo: Century Sex - Charlie.
    âge: 17 ans.
    avatar: Hayley Williams.
    personnage inventé ou scénario: Scénario de ce cher Chàd (a).
    double compte: Pas que je sache ! x)
    activité: 4/7 minimum.
    vos impressions: Il est sublime ce forum ! *-*
    autre chose ? Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  3319452797 ça compte ?




Dernière édition par E. Pira Preston le 11.09.11 7:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:34

globe trotters



► Articles

D'hier à aujourd’hui

La lumière change, doucement elle s'assombrit. Le bruit deviens plus sourd, moins présent, comme s'il s'éloignait alors que je ne bougeais pas. Je m'enfonçais, voilà tout. Je me laissais aller, je ferma les yeux et retint ma respiration. Je balançais ma tête de gauche à droite et j'imaginais mes cheveux basculer comme des algues, tournant encore et encore. Comme si des flammes se trouvaient là, dans l'eau. Mes yeux fermés, seule la couleur noire était présente. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, cependant, j'ouvrais légèrement la bouche, laissant passer des bulles d'air qui fit de drôle de bruit. Je ferme les yeux et soudain, sans savoir pourquoi je pense à lui. A Naveen. Pourquoi ? Je sais pas. J'essaie de chanter, j'ouvre la bouge et l'eau entre à une vitesse folle, alors je sors la tête du bain.

Je prend de grande inspiration et secoue ma tête, enlevant l'eau dans mes oreilles. J'ouvre les yeux et passe ma main sur mes yeux. J'entends la porte qui toque, fort, de plus en plus fort et des cris. Ma mère.

- Lenn tu pourrais faire vite j'ai besoin du sèche cheveux !

Je suis encore endormie, presque. Je pensais pas que prendre un bain était si fatiguant.

- Tu peux pas attendre là ? Tu te rend peut-être pas compte que c'est occupé ?

Je l'entends soupirer assez fortement. J'ai pas jugé bon, ni même nécessaire de répondre à sa provocation. De toute façon elle sait faire que ça, comme si je dérangeais. Je suis juste leur fille, rien d'important. En fait parfois j'ai plus l'impression d'être une sorte de .. d'animal de compagnie. Disons que ça résume bien.

- Je vais en retard, dépêche toi.

Je levais un sourcils, heureusement qu'elle ne voyais pas ça.

- Pardon ? Je prend un bain, un bain ça veut dire détente, mais toi tu connais pas ça.
- Arrête ça Lenn et ouvre moi !

J'entendais qu'elle était en colère, et je souriais. Ça m'amusais, en fait, qu'elle soit comme ça. Ça pouvait être interprété méchamment, mais pas du tout. Enfin ... moi je trouvais ça drôle, maintenant chacun son point de vue. Je pris une serviette et ouvrait la porte de la salle de bain afin de sortir. Définition de ma mère à ce moment là ? Un boulet de canon. Un coup dans l'épaule, et un "je passe sans dire pardon". Rien de plus normal, après tout ? Le respect chez les Preston, c'est l'histoire d'une vie, je vous dis pas.

Je monte dans ma chambre et regarde dans ma petite tirelire en cochon. Oui, le fameux cochon rose qu'on a tous eu une fois dans notre vie, ou qu'on a vu tous une fois, celui là. Je l'ai encore, c'est pratique parce à chaque fois que les gens le secoue, ils pensent qu'il y a seulement quelques centimes, de quoi s'acheter un bonbon mais y a plus, beaucoup plus. La technique est simple, casé les billets dans les oreilles, ou près de la partie où l'argent sort, juste pour que les trois pièces inutiles fassent du bruit. Enfin, tout ça pour dire que j'avais assez pour prendre un aller simple jusqu'à New-York. Si en plus, on compte l'argent de poche et l'argent de mes études qui trainaient sur mon compte, ça devrais le faire, n'est ce pas ?

Je passe mon index derrière mon oreille et le touche. J'espère qu'il me portera chance. Ce tatouage était un signe chinois signifiant " Destin " parce que la vie n'est qu'une partie de dés où l'ont accomplis seulement son destin. J'avais fais ce signe en même temps que Naveen, avec lui. Il avait marqué "chance" et sur le coup, j'ai pensé que le destin et la chance jouais ensemble. C'est bien d'avoir un destin, mais pour l'accomplir il faut de la chance. Ces deux choses se complètent, alors ce signe c'est comme pour resserrer l'amitié que j'ai avec lui. Si mon Destin, et ma Chance étaient liés, alors dans peu de temps, je serais à New-York.


D'aujourd'hui à demain ?

La lumière change, doucement elle s'assombrit. Le bruit deviens plus sourd, moins présent, comme s'il s'éloignais alors que je ne bougeais pas. Je me laissais aller, je ferma les yeux. Une douce odeur de riz s'inflitra dans mon nez alors que j'essayais de reposer mes yeux, et ma tête. Sauf que cette douce odeur réveilla doucement mon estomac. M*rde. Mes yeux s'ouvrait doucement et me voilà ici, dans mon appartement new-yorkais. Les murs sont pas spécialement beau et la décoration pas tellement riche, mais on s'y habitue, je pense, comme tout. Mes parents ne me manquent pas, surtout pas ! et les chinois du restaurant d'en bas font des plats à tomber par terre. C'est pas que je savais pas cuisiner, juste que .. je sais pas cuisiner. Je m'étais donc forcé à descendre pour prendre un petit quelque chose. Je me souviens la première fois que je suis rentré, j'étais comme une sorte de lumière pour eux. Ou alors une sorte de trèfle à quatre feuille. Mes cheveux étant rouges, ils ont pensés que je portais constament la chance sur moi, et que cette couleur n'étais pas choisis pour rien. Ils m'ont racontés tout un truc très interessant sur leur culture et leur coutumes et chez eux, le rouge porte bonheur. Après tout, chacun ses traditions. Depuis, j'aime bien trainer chez eux, pour manger. Quand ils m'ont demandés ce que je faisais en pleins New-York, j'ai mentis en disant que c'était mal ville natale mais mon accent plus anglais qu'américain m'a trahit. Va falloir que j'apprene à l'effacer, ce petit accent qui me trahis à des kilomettres.

Après avoir manger un bout en bas, je remontais dans mon appartement et me posais sur mon lit. Je prenais une grande inspiration. La lumière change, doucement elle s'assombrit. Le bruit deviens plus sourd, moins présent, comme s'il s'éloignait alors que je ne bougeais pas. Doucement, je m'endors, et demain sera un autre jour.




Dernière édition par E. Pira Preston le 11.09.11 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:38

Hey bienvenue sur Globe Trotters mademoiselle Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  315973281 Merci de ton inscription & je te souhaite une bonne chance pour ta présentation Wink
N'hésites pas à nous rejoindre sur le flood qui t'est ouvert même si tu n'es pas encore validée, je suis à ta disposition si tu as la moindre question Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
N. Chád Wayans-Jagger

N. Chád Wayans-Jagger


Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de posts : 68
Age : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:40

LE TITRE... Tu lis dans mes pensées toi, ça s'annonce bien (aa)

Bienvenue parmis nous, merci de ton inscription et d'avoir pris mon scénario et puis je t'aime et puis je vais t'épouser, et puis regarde ton prince est là, fourniquons Very Happy

Bon courage pour ta fiche, ma boîte t'est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:47

Haanw Calli je te harcèlerais si j'ai un problème, promis ! (a) *-*
Merci beaucoup ! Very Happy
D'ailleurs j'vous ai découvers sur GH, j'ai craqué tout de suite, je posterais un petit message à l'occasion Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  315973281

Chàd ; Mon prince, mon futur amour, mon futur tout-ce-que-tu-veux, je fournique pas le premier soir, voilà tout (a)
Eeeet pour ta boite à MP, je vais l'user bien comme il faut (a) devil -autant que ton lit, tu verra ce sera fun Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  702243357 -
Revenir en haut Aller en bas
N. Chád Wayans-Jagger

N. Chád Wayans-Jagger


Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de posts : 68
Age : 37

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:52

Tu me plais déjà Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty08.09.11 17:59

Ouais je sais, je fais toujours cet effet (a) Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty09.09.11 11:59

Bienvenue sur Globe Trotters demoiselle Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  315973281
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche de présentation Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
F. Nickens Wales-Smith

F. Nickens Wales-Smith


Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de posts : 35

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty09.09.11 16:26

Bienvenue & bonne continuation !
PARAMOOOOOOOOOOOORE Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  4049476019 Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  1372483206 Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  4291278763 Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  59467727
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty09.09.11 16:52

Merci beaucoup Anya *-*

Nick ;
toi j'adore ton avataaaar *-* (bien que sur les forums, à chaque fois que je le croise, il est gay ._. donc aucune possibilité) donc je veux, j'exige un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gayle A. Ward-Davies
STAFF MEMBER
young and sweet queen
STAFF MEMBER young and sweet queen
Gayle A. Ward-Davies


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 283
Age : 32

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty11.09.11 10:06

Bienvenue.
Admin horrible que je suis je ne suis pas venue avant. N'hésites pas si tu as besoin, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://globetrotters.bbactif.com
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty13.09.11 20:40

Merci beaucoup ! Very Happy
J'pense l'avoir fini pour ce week end, avec les cours c'est pas simple, mais j'espère (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis G. Stevensson

Alexis G. Stevensson


Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de posts : 19

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty13.09.11 22:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. J'adore ton avatar Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty16.09.11 11:57

Il te reste 2 jours pour faire ta fiche Wink
Si tu as besoin d'un délai, contacte nous par mp.
Revenir en haut Aller en bas
E. Pira Preston

E. Pira Preston


Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de posts : 9

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty18.09.11 16:28

Désolé de pas faire ça par MP :/
J'aimerais encore un tout petit délai, il ne me reste que le physique !
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Saveen Harper
STAFF MEMBER
only prettiest you, laugh
STAFF MEMBER only prettiest you, laugh
Anya-Saveen Harper


Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de posts : 298
Age : 33

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty18.09.11 16:32

Trois jours ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N. Calliope Maness
STAFF MEMBER
shiny, happy and carefree
STAFF MEMBER shiny, happy and carefree
N. Calliope Maness


Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de posts : 361

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty01.10.11 17:28

Où en es-tu ?

Le délai pour compléter ta présentation est terminé. Ta fiche est déplacée dans la partie vol retardé. Si tu ne donnes pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et le sujet envoyé à la corbeille. N'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si tu désires un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty
MessageSujet: Re: Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.    Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Her prince finally came to save her and the rest you can figure out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane. :: Vol retardé
-
Sauter vers: