Globe Trotters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▬ j'ai terminé ma fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Globe Trotter
MDJ
▬ MDJ ▬
Globe Trotter


Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de posts : 193

LIFE & STUFF
People:
Life Style:
Voyage faits: 0

▬ j'ai terminé ma fiche Empty
MessageSujet: ▬ j'ai terminé ma fiche   ▬ j'ai terminé ma fiche Empty27.08.11 13:42




fiches terminées



comment faire ?

Afin de ne pas se perdre entre les fiches en cours, les fiches abandonnées et celles qui sont terminées, nous vous demandons de bien vouloir prévenir le staff ici, que l'écriture de votre fiche est terminée et que vous aimeriez être validé. Ainsi cela éviterait de malheureux oublis et nous permettrait de valider votre fiche dans de meilleurs délais.
Il est obligatoire de prévenir lorsque votre fiche de présentation est terminée. Nous vous demandons aussi, de bien vouloir au préalable vérifier que votre fiche est dûment complétée et que le nombre de ligne demandé est respecté.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message :

Code:
[b]Nom&prénom :[/b]
[b]Lien de votre fiche :[/b]








Revenir en haut Aller en bas
Maxime P. Marchelier

Maxime P. Marchelier


Date d'inscription : 09/09/2011
Nombre de posts : 8
Age : 36

▬ j'ai terminé ma fiche Empty
MessageSujet: Re: ▬ j'ai terminé ma fiche   ▬ j'ai terminé ma fiche Empty11.09.11 19:43

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Trotters :: 
Introduction
 :: Douane.
-
Sauter vers: